Coin Lecture

Publié le par Bruu

Proposez dans les commentaires(en appuyant ici) vos livres préférés, vos avis, etc... *

Vos avis, permettront à beaucoup de nos visiteurs de se consacrer de plus à la lecture, peut-être à une meilleure lecture, un début...

* tout en restant dans un language poli, à caractères non rascistes, sexuels ou de discrimination.

MERCI !

[l'administrateur pourra ajouter dans certains de vos commentaires des photos de ce livre, des liens ou des commentaires etc...]

Publié dans Légendes-Histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi je déteste lire , c'est nul !!!
Répondre
C
j'ai parlé de 2 livres dans mon blog. C'est l'article : à lire même si c'est pas récent. Plus, je ne peux pas, je suis une grande liseuse, je dévore, je dévore. J'ai lu des milliers de livres......et j'adore ça
Répondre
A
Moi (l'administrateur) je vous conseille un livre que j'ai ADORE !<br /> " Ecoute mon coeur " de Janince Teisson !<br /> Il est vraiment génial, très émouvant !<br /> pour moi, je lui donne 20/20.
Répondre