Concours

Publié le par Gabrielle

 

Envoyez ici vos photos de paysages (de votre ville, du ciel etc...) tant que ces photos auront été faites par vous et non trouvées sur un site etc...

Le plus beau paysage, la photo la plus belle, bien prise, la gagnante, sera affichée ici !

Alors tous à son appareil !

 

 

 

 

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut !<br /> eh bien pour participer il faut simplement envoyez ta photo à l'adresse e-mail suivante :<br /> ninis_b91@hotmail.com<br /> Pour ceux qui le croient, ce n'est pas une adresse msn, seulement hotmail<br /> @ Bientot
Répondre
L
j'aimerais bien y participer à ce concour mais le probléme c'est que je ne peux accédé à ton site, ou à l'adresse que tu passes. voilà bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> j'aime bien ton blog, mais il est trop bleu je trouve enfin mon avis personnelle tu as demandé dans le forum alors je te le dis @plus bonne continuation
Répondre