Citations débiles

Publié le par Bruu

  • Le mariage, c'est comme un diner au restaurant.
    A peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin.
  • Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains.
  • "Monsieur, si vous étiez mon mari, je verserais du poison dans votre verre."
    -- Lady Astor à Winston Churchill
    "Madame, si vous étiez ma femme, je le boirais"
    -- Winston Churchill à Lady Astor
  • Chute dans l'escalier, mal de tronche assuré.
  • La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche
  • Plus on est de fous, plus l'asile est surpeuplé.
  • Si l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue!
  • Quatre-vingt ans, c'est l'âge de la puberté académique.
  • "I love you" en anglais; "je t'aime" en français, mais la langue que je préfère, c'est la tienne.
  • La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
  • Dans chaque barbu, il y'a un raseur qui sommeille !
  • Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche.

Ajoutez vos citations dans les commentaires !


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article